07.67.97.46.44 24h/24-7j/7

Dépannage urgent à Villeneuve d’Ascq.

Ce mardi, alors que j’étais en route pour une ouverture de porte claquée à Wattrelos, mon téléphone a sonné. Monsieur H, propriétaire d’une boutique à Villeneuve d’Ascq n’arrivait plus à insérer sa clé dans le canon et pensait que quelqu’un avait essayé de le cambrioler. Je lui propose d’arriver une heure plus tard, il accepte.

Tentative d’effraction confirmée

Me dépêchant, monsieur H n’aura attendu que 50 minutes. Je regarde sa porte t lui confirme qu’il y a eu une tentative d’effraction et lui conseille de contacter a police avant que je n’ouvre sa porte encore verrouillée. Ce qu’il fait. La police lui demande de faire des photos et de venir porter plainte plus tard dans la journée. Je lui établis un devis pour l’ouverture de la porte, « sous réserve de découverte de travaux supplémentaires ». Monsieur H accepte. 3 minutes plus tard, il entre dans sa boutique pour constater que rien n’a bougé. Les cambrioleurs n’ont fait qu’essayer d’entrer. Je démonte sa serrure qui coince et lui montre qu’il faut la changer. En effet, le penne sort avec difficulté et est complétement désaxé. Monsieur H me demande de faire au mieux. Je le laisse donc dans sa boutique ouverte et file chez mes fournisseurs.

Serrure de remplacement trouvée rapidement.

Serrure à la main, je demande au fournisseur s’il a ce modèle en stock. Il prend les mesures et part me chercher la serrure de remplacement au fond de son hangar. Il me la ramène. Nous comparons, tout concorde, je vais pouvoir la poser chez monsieur H. Je le contacte tout de même pour lui annoncer le tarif. Il accepte.

pour un dépannage urgent à Villeneuve d'Ascq appelez le : 07-67-97-46-44

Serrure remontée, retour à la normale.

J’installe la serrure, la règle pour qu’elle ne s’ouvre pas trop facilement mais aussi que les clients n’aient pas à forcer pour entrer. Monsieur H est satisfait et il n’a perdu que sa matinée, alors qu’il pensait perdre la journée complète. Je lui explique que pour moi, un serrurier se doit d’intervenir vite et bien, en urgence. Et surtout, j’ai la chance que mes fournisseurs soient réactifs et très bien achalandés. Mais je dois déjà le quitter, quelqu'un a besoin de moi à Lys Lez Lannoy.


Les commentaires sont fermés.